VANNE MURALE

Il s'agit de l'actualisation de la formule de Caquot utilisée en France dès 1947. Lorsque les boues d'épuration sont exemptes de produits toxiques, on peut les recycler en agriculture moyennant un conditionnement propre à faciliter leur manutention et leur entreposage sur site (traitement à la chaux). Il convient de tenir compte des réserves en eau du sol, de l’évaporation au niveau du sol, de la transpiration des plantes, de l’évapotranspiration qui cumule les deux phénomènes. Pour répondre à la normalisation française ou européenne en matière d’environnement et de sécurité, la Société HPL Engineering propose :pour les stations d’eau potable : Attestation de Conformité Sanitaire (ACS) La liste des produits bénéficiant de cette attestation est aujourd’hui destinée aux : Vanne murale type 100 Vanne murale série 2 Vanne batardeau Vanne déversoirpour les appareils sous pression : Soudeurs agréés, Réalisation de cahier de soudage Qualification de Mode Opératoire de Soudage (QMOS) Certification CE par un organisme agréé conformément à la directive européenne 97/23/CE.

A propos de vanne murale

La digestion des boues produit du méthane (CH4), communément appelé gaz de ville, qui lorsqu'il est produit en assez vanne murale grande quantitée est utilisé comme énergie (production électrique, chaudiere etc), et de l'hydrogène sulfuré (H2S) très dangeureux.

Infos pratiques sur vanne murale

Meilleures ventes bassin d’orage.



vanne murale - lezier - equipement hydromecanique - vanne wagon - regulation canal irrigation - degrilleur - filtration eau industrielle - station de pompage - vanne papillon - vanne secteur - bassin d’orage.


vanne murale